Les Parterres d'iris du Parc Florale de Vincennes

Publié le par Laurent.C

Le parc est collection nationale d'iris possédant a peu près 2000 variétés réparties en différents parterres, ce qui explique le nombre important de plants.

DSC02684

DSC02685

DSC02688

DSC02689

DSC02690

DSC02691

Photos prises le 3 juin 2010

Publié dans Parcs et jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour votre commentaire ca me fait plaisir et m'encourage a continuer et en ce qui concerne l'iris ou le nom est faut j'ai juste recopier le nom qui étais marqué au parc floral et vous avez<br /> raison<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour la création de votre blog !<br /> Je ne m'y suis pas encore lancé, j'ai 325 iris environ (depuis 7 ans)<br /> une remarque : j'ai visionné quelques-unes de vos photos : Afternoon delight n'est pas le bon (allez voir dans les images sur google) je l'ai il est tan rosé ; dans quelle région de France<br /> êtes-vous ?.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre